Aller au contenu principal
Fermer

Vinci: vers le rachat d'un site de Vallourec près de Rouen
information fournie par Zonebourse 22/07/2025 à 10:12

(Zonebourse.com) - Vallourec indique avoir signé avec Vinci Immobilier une promesse de vente exclusive pour la cession de son site de Déville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, après être entrés en négociation exclusive en vue d'une telle opération en mars dernier.

Le projet de Vinci Immobilier répond à une démarche de revitalisation économique : il y mettra à disposition des bâtiments clé en main pour des entreprises locales et des industriels, permettant la création à terme de 300 emplois.

Par ailleurs, en lien avec la commune et la Métropole Rouen Normandie, une partie des espaces de ce site sera renaturée et 25% du site sera aménagé en espaces verts, en particulier autour de la rivière du Cailly, qui sera remise à ciel ouvert.

Après cette signature marquant une étape importante dans le processus de vente, le fabricant de tubes sans soudure et Vinci Immobilier vont poursuivre les étapes réglementaires nécessaires pour une cession définitive du site attendue en 2026.

Valeurs associées

119,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • sanofi (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 23.12.2025 08:31 

    (AOF) - Le Dupixent de Sanofi et Regeneron a été approuvé au Japon pour les enfants de 6 à 11 ans atteints d’asthme bronchique. Précisément, le ministère japonais de la Santé, du Travail et de la Protection des personnes a accordé une autorisation de mise sur le ... Lire la suite

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.12.2025 08:11 

    Le constructeur ferroviaire français Alstom va fournir 23 rames automotrices électriques à la compagnie ferroviaire privée grecque Hellenic Train, dans le cadre d'un contrat d'une valeur de 393 millions d'euros, a annoncé l'industriel lundi dans un communiqué. ... Lire la suite

  • elis (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 23.12.2025 08:10 

    (AOF) - Elis annonce l’acquisition de 100% d’Adrett Textilservice GmbH Wäscherei und Reinigung ("Adrett") en Allemagne. Adrett dispose d’une blanchisserie moderne située à Schuby, dans le nord de l’Allemagne, près de la frontière danoise. La société propose des ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 08:02 

    (Actualisé avec Novo Nordisk, Sanofi, Elis, Nestlé/L'Oréal, secteur automobile) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...